Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiens, un nouvel article? Comme c'est étrange, ça faisait longtemps.

Oui chers internautes je suis belle et bien là.

Où?

En Guadeloupe.

A faire quoi?

Je suis toujours à mon compte dans le domaine du développement d'application web et mobile et dans la formation.

Bref, j'en aurais des pages à écrire sur mes dernières expériences, mais ce n'est pas le but de ce billet.

Je tenais juste à vous informer que le premier Guadeloupe StartUp Week-End aura lieu ce week-end. Les 26, 27 et 28 Septembre si on veut être précis. Je serais là pour pitcher mon projet, qui sait, il sera peut-être retenu!.

En tout cas, pour ceux qui ne s'y sont pas encore inscrit c'est encore possible en allant sur le site guadeloupe.startupweekend.org.

A très bientôt!!!

Tag(s) : #évènements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :