Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

Voilà déjà un certain nombre de mois sans aucune mise à jour du blog "L'emploi en Guadeloupe et en Martinique". Je profite donc du mois de septembre et de la rentrée pour recommencer à publier des articles. J'essaierai d'être le plus régulier possible dans ma diffusion. Ces derniers mois j'ai beaucoup parcouru le web et l'actualité de l'emploi en Guadeloupe et aussi en Martinique était assez dense.
De mon coté, bien sûr :-), je suis toujours en Guadeloupe et "mwin ka rété la" (et j'y reste). Je suis toujours en portage salarial mais je pense créer ma strucutre l'année prochaine. D'ailleurs à ce sujet j'espère vous faire vivre en live cette création.
Pour finir je tiens a envoyé un bon "kimbé red" à tous les haïtiens qui ont déjà subis 3 cyclones.

A très bientôt sur "L'emploi en Guadeloupe et en Martinique".

Tag(s) : #News
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :