Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Société de Services d’Ingénierie Informatique créée en 1997, le groupe C2i (C2i Karaibes et C2i Martinique) propose des services d’audit et de conseil, de développement de logiciels sur mesure, de business intelligence, d’intégration de solutions informatiques innovantes, de création et d’hébergement de sites Internet, d’assistance informatique sur site, et de formation informatique. La société est basée en Martinique et en Guadeloupe et sera bientôt en Guyanne.

 

J'avais déjà repéré cette C2i-Karaïbes sur internet. C'est les dernières offres d'emploi de DomTomJob qui m'ont fait m'empresser de lui consacrer un article. D'après les deux offres qui sont actuellement en ligne, il semblerait que C2i veuille passer à la vittesse supérieure.

 

J'espère que les offres proposés intéresseront certains d'entre vous.

 

site: www.c2i-karaibes.com

Tag(s) : #Informatique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :