Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Association des Moyennes et Petites Industries a été créée en 1972 à l'initiative de Monsieur Bernard HAYOT. Elle est régie par la loi de 1901, c'est-à-dire sans but lucratif. Au début, elle comptait une trentaine de membres.
1999, changement de dénomination sociale. Afin de mettre en avant le poids économique de l’industrie à la Martinique, de faire connaître le tissu industriel martiniquais et de valoriser les hommes et leur savoir-faire, l’Assemblée Générale du 7/10/99 décide de modifier la dénomination de l’association comme suit : Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie (A.M.P.I.).

 

Voilà un autre site très interressant qui traite du secteur de l'industrie en Martinique. Je l'ai parcouru et j'étais agréablemeent surpris. J'ai beaucoup apprécié le lien "Les industries adhérentes" qui permet d'avoir un panel non négligeable des entreprises martiniquaises. Je vous conseille d'aller sur la bourse d'emploi et sur le forum qui sont à jour.

 

Site: www.industriemartinique.com

Tag(s) : #Organismes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :