Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hé oui, le mouvement social qu'ont connu les Antilles a eu le mérite de faire naître de nombreuses manifestations ayant pour thème le développement de l'Outre-Mer. Ainsi, se tiendra au Parc de La Villette, le samedi 5 Septembre 2009, une journée intitulée "Journée Outre-Mer Développement, le rendez-vous de ceux qui font bouger les Antilles-Guyane".
Bien que n'étant pas totalement satisfait du panel des intervenant et du lieu de cette manifestation, je pense que cette journée sera très bénéfiques à ceux qui désirent retourner au pays.
 
De nombreux ateliers seront présentés comme:
- Travailler aux Antilles-Guyane,
- La diaspora: marché ou relais,
- Les entrepreneurs antillo-guyanais à la conquête de l'International,
- Guadeloupe, Guyane, Martinique: concurrents ou convergents .
Des animations et des conférences auront également lieu.
Je ne serai malheureusement pas présent à ce rendez-vous, mais je vous invite vivement à y aller et à me laisser vos impressions en guise de commentaires.
Pour obtenir plus d'information sur cette journée je vous invite à aller sur le site Journée Outre-Mer Développement.
 
Tag(s) : #Salons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :