Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le web c'est vraiment bien, on a l'impression de trouver des perles par hasard...
Je ne sais plus si c'est via un moteur de recherche ou via un outil de microbloging mais je suis tombé sur un évènement très récent se déroulant régulièrement en Guadeloupe, Les jeudis du Networking.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un évènement destiné à étendre son réseau de relations professionnelles mais aussi personnelles. Cette manifestation est organisé par Martine FAZER.

La semaine dernière j'ai donc assisté à mon premier Jeudis du Networking au Moule. La séance de Networking s'est déroulé au restaurant le Galilée autour du thème "Valorisation personnelle et professionnelle par la polycompétence" développé par Joël-André ARCONTE, Consultant Coach Formateur Managements & Démarche Qualité ISO.

A l'issu de l'exposé entièrement interractif, nous, les  intervenants (c'est ainsi que Mr ARCONTE a défini son auditoire) avons continuer le débat autour d'un bon dîner et profiter pour échanger nos cartes de visite.
Pour ma première j'étais satisfait et j'espère qu'il y aura encore plus de monde pour Les Jeudis du Networking du mois d'Octobre. Vous pouvez d'ore et déjà vous y inscrire en allant sur le site Tropik Events ça vous coûtera 15 €.

Tropik Events
Tag(s) : #Outils
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :